• Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    En Février je suis allée au Sauze. Je pense que vous ne savez pas où c'est ? Ben je saurais pas vous expliquer, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que là-bas, y'a d'la neige ! Et pas qu'un peu... ^^ Moi, ça faisait deux ans que j'avais pas vu la neige et ça m'a fait du bien. :D Et j'ai pris des tonnes de photos de PetShop. Je sais que c'est un peu tard pour les poster, mais avant j'étais pas sur EklaBlog mais j'adore cette Séance Photo donc je vous la poste. ^^'

    Voici les photos prises avec un Réflex Canon Eos 650D :

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

    Séance Photo n°1 - Au Sauze !

     

    La suite dans le prochain article !

    « ~► Welcome to my Fantastic Worlds ◄~◘ Nouveau LPS ! [16/08/14] ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 23:06
    Ils sont très mignons.
    2
    Lundi 18 Août 2014 à 21:59

    Merci beaucoup lemondedespullip ! :)

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 12:21
    de rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :