• ~► Welcome to my Fantastic Worlds ◄~

    Hello ! :D

    Je m'appelle Elise mais je t'oblige à m'appeler Avappy... une question de principe. J'ai eu 13 ans le 19 Juillet et je gagne un an de plus toujours à cette date... étrange, non ?

    Sinon, t'as pas besoins de savoir plus de choses sur moi, à part que dans ma tête c'est pas très très clair... Pour moi je suis une Elfe Dragonnière, j'ai 213 ans et j'ai un magnifique Dragon Argenté du nom de Dash.

    Si tu veux savoir comment je vis dans ma "tête", rendez-vous sur mon blog Blogger : http://avappy.blogspot.fr/ --- Commence par les articles les plus anciens parce qu'il y a un ordre... j'essaierai de remédier à ce problème de sens quand j'en aurais fini avec tout ce que je dois poster ici.

    Donc je suis passionnée par beaucoup de choses, mais mes vraies passions sont les Littlest Pet Shop, les Pokémon, les Schleich et les Papo, la Photographie, le Dessin et les Jeux Vidéos.

    Une rubrique est dédiée à chacune de ces passions, ou presque car la photographie est présente un peu partout sur mon blog...

    Pour finir, si tu souhaites me contacter, dans la case de l'adresse e-mail, met cette adresse : pullip19@yahoo.fr ! :)

    -► Bref, je te souhaite une excellente visite sur mon blog ! ^-^ ◄-

    Séance Photo n°1 - Au Sauze ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 23:05
    Bienvenue sur eklablog si tu as le temps passe voir mon blog stp voici le lien http://lemondedespullip.eklablog.com/
    2
    Lundi 18 Août 2014 à 21:59

    Okay je suis passée lemondedespullip ! :)

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 12:21
    4
    Mardi 19 Août 2014 à 19:55

    De rien lemondedespullip ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :